Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StellaWorld
1 octobre 2006

Recette gateau au chocolat et thé vert

gateau003


J'ai trouvé cette recette à http://cannelleetcacao.typepad.com/mon_weblog/2006/01/cake_marbr_au_t.html
Le concept de mélange de saveurs que j'adore m'a intriguée et je n'ai pas été déçue. Les couleurs sont aussi originales.

Ingrédients:

ingredients

Préchauffer le four à 180°.
Faire
fondre le chocolat avec l'eau au micro-ondes(2-3min) ou au bain-marie(10min)
Mélanger les oeufs,sucre,farine,lait et beurre.
Séparer la pâte dans 2 récipients.
Dans l'un, mette
le matcha et le miel; l'autre, le chocolat fondu.
Mélanger chaque récipient.
Pour le moule, moi j'utilise du papier cuisson, nettement plus pratique que de beurrer et fariner. A coup sûr le démoulage ne ratera pas!
Donc, dans le moule, mettre la
pâte au matcha, puis la pâte choco et encore la pâte matcha(moi je n'avais pas assez de pâte pour la dernière couche de matcha).

Mettre au four pendant 30 min.
            A savourer avec un bon thé vert!                                    
green_tea

Publicité
Commentaires
StellaWorld
Publicité
Publicité